championnat online mx vs atv reflex Quebec PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


championnat online mx vs atv reflex ps3
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 by pass de marde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BigMat313




Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2010

by pass de marde! Empty
MessageSujet: by pass de marde!   by pass de marde! Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:00

c'est ou le bypass dans Armandillo Flat...je menais une course dans Pro Mx et c'était le dernier tour et de mémoire la course achevait aussi...j'avais 5-7sec d'avance sur le 2e et subitement j'ai tomber 2e à 10-15 sec de retard! je m'en fou de perdre LOL mais je capote... tellement le monde sont tricheur et/ou mauvais perdant...il faut tricher pour arriver à gagner ou faire les fastest lap!

voilà ma critique de la journée haha
Revenir en haut Aller en bas
herzweetel
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : st bruno lac st jean

by pass de marde! Empty
MessageSujet: Re: by pass de marde!   by pass de marde! Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:47

personnellement je le sais pas ye ou mais je confirme que sa ma deja arriver aussi sa pis je suis ben d'accord avec toi ses poches en esti de tricher pour gagner comme pour les esti d'americain qui au lieuz d'esaater de te depasser sans casse font expres de te casser en 2 dans le virage ou meme de sa jeter sur toi dans une ligne droite comme sa mes arriver dans la derniere course us que j'ai faite
en passant viens nous retrouver sur l'autre forum barbu et lessard se sont insrit aussi tu va voir au nombre qu'on est ya p-e quelqu'un qui va savoir si ya vraimebt un bypass
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://mxvsatvquebec.forumgaming.fr
BigMat313




Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2010

by pass de marde! Empty
MessageSujet: Re: by pass de marde!   by pass de marde! Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:19

je me suis inscrit la semaine passée...mais je ne suis pas approuvé en tant que membre encore...c long!
Revenir en haut Aller en bas
herzweetel
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : st bruno lac st jean

by pass de marde! Empty
MessageSujet: Re: by pass de marde!   by pass de marde! Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:24

a ok dsl ses de ma faute j'aii oublier d'envoyer la listes de mes membres a ponza je vais le faire et lui dire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://mxvsatvquebec.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





by pass de marde! Empty
MessageSujet: Re: by pass de marde!   by pass de marde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
by pass de marde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
championnat online mx vs atv reflex Quebec PS3 :: ESPACE DISCUSSION :: DISCUSSION LIBRE-
Sauter vers: